Aide education enfant

Faites écouter un album de Pierre Jean Nicoli pour calmer votre enfant

Dès que les bébés sont tendus, nous avons tendance à les calmer avec des berceuses. Certes, cela fonctionne, mais d’autres chansons marchent aussi bien avec les bébés qu’avec les adultes afin de sortir de la monotonie. Il y juste des règles à respecter : baisser le décibel et choisir des musiques aux rythmes réguliers. Cela impacte le cerveau de l’enfant et le calme immédiatement. Selon Nicoli Pierre Jean, son dernier album est fait pour calmer tous les bébés et peut plaire aussi tous les adultes.

Quels genres de musiques pour calmer nos enfants ?

Que ce soit chez nous, et surtout dans la voiture, certains enfants s’agitent et crient qu’il est difficile pour nous de les calmer. Pour cela, nous conseillons aux parents de choisir certains rythmes en privilégiant même certains artistes comme Pierre jean Nicoli. Les berceuses sont appréciées des bébés, mais une famille nombreuse dans une voiture, ça risque d’énerver les autres. La musique classique permet aussi de calmer les nerfs et c’est même une très bonne alternative à la berceuse. Toutefois, les autres membres de la famille doivent être des initiés sinon cela va changer en cauchemar. Debussy et Mozart sont des antistress très efficaces tout en étant des tranquillisants. C’est aussi le cas du jazz composé des cuivres, permettant aux enfants de mieux distinguer les nuances musicales, les sons et styles et surtout les différentes tons et timbres. On peut dire que tout ce qui est musique du monde peut calmer nos enfants à condition que nous sachions choisir l’artiste d’une part et surtout des morceaux. C’est uniquement de cette manière qu’on obtient un résultat rapide lors qu’il y a des agitations dans la voiture.

Comment s’y mettre ?

Selon Nicoli Pierre Jean, ses musiques calment immédiatement les enfants car elles ont été conçues suivant des structures assez recherchées. Toutefois, nous devons capter l’attention de notre enfant avant toute chose et ce, malgré les agitations. Ensuite, passez les musiques que vous semblez adéquates pour leurs calmer. Certes, les enfants ont des préférences, mais vous pouvez les faire écouter aussi de nouvelles choses comme l’album de Nicoli Pierre Jean, qui aide à la fois à la détente et aux relaxations.

Education

  1. 23 Déc. 2018Trouver la meilleure formation à son enfant128
  2. 24 Sept. 2018Gonesse est parfait pour l'éducation des enfants187
  3. 14 Juil. 2018Comment aider les enfants n'ayant personne pour être elevé403